Séjour
Votre escapade alpine
Nos clients raffolent de...
Ces deux chambres figurent parmi les préférées de nos clients. Peut-être qu'elles vous séduiront également. Jetez un coup d'œil à ces magnifiques hébergements et laissez-vous envoûter.
Séjour confortable ou luxueux, nous avons exactement ce qu'il vous faut !
FAQ
Quand puis-je faire le check-in ?
L'enregistrement est généralement disponible à partir de 15 heures. Si vous arrivez plus tôt, vous pouvez déposer vos bagages chez nous pendant que vous explorez Zermatt ou que vous vous détendez dans notre salon. Si vous avez besoin d'un check-in anticipé, veuillez nous contacter à l'avance et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, en fonction des disponibilités.
Comment se rendre à Zermatt ?
Zermatt est sans voitures. Vous pouvez voyager directement en train ou vous rendre en voiture jusqu’à Täsch. De là, une navette ferroviaire ou un taxi vous emmènera à Zermatt. Notre village du Cervin est également très bien desservi par le train. Une fois à Zermatt, notre équipe se fera un plaisir d’organiser un transfert en taxi électrique directement jusqu’au Schönegg. Merci de nous indiquer votre heure et lieu d’arrivée (gare ou point de dépose des taxis).
Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation ?
Nos conditions d'annulations varient selon la saison et votre réservation :
- En été: Annulation gratuite jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, l'entièreté de la réservation sera facturée.
- En hiver (Noël & Nouvel an exclus): Annulation gratuite jusqu'à 14 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, l'entièreté de la réservation sera facturée.
- Noël et Nouvel an: Annulation gratuite jusqu'à 30 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, l'entièreté de la réservation sera facturée.
- Groupes (10 ou plus):
- Annulation complète gratuite jusqu'à 28 jours avant l'arrivée.
- Annulation entre 21–27 jours, 50% facturé, et entre 0–20 jours, 100%.
- Annulation individuelle dans un groupe, sans frais jusqu'à 4 jours avant l'arrivée, passé ce délai 100% sera facturé
Pour les early booking (non-remboursable), les annulations ne sont pas gratuites. Si la réservation a été faite sur un portail en ligne, les conditions de celui-ci s'appliquent.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?
Oui, nous acceptons les animaux domestiques et accueillons chaleureusement vos compagnons à quatre pattes. Veuillez toutefois noter que les animaux domestiques ne sont pas admis dans la salle à manger principale du restaurant Saveurs. Pour le petit déjeuner ou le dîner, vous pouvez prendre un repas avec votre chien au Uncorked Bar, où nous mettons tout en œuvre pour que vous et votre animal de compagnie soyez à l'aise. Veuillez nous informer à l'avance si vous venez avec un animal de compagnie, car un supplément de 40 CHF s'appliquera.
À quelle distance se trouvent les stations de ski et d'alpinisme les plus proches ?
Notre hôtel offre un accès facile aux principales gares de Zermatt pour vos aventures :
Sunnegga : À 2 minutes à pied via notre tunnel privé, avec un rapide trajet en funiculaire de 4 à 5 minutes jusqu'aux pistes.
Gornergrat : À 7 minutes, avec un trajet pittoresque de 33 minutes atteignant 3 089 mètres.
Matterhorn Glacier Station : À 15 minutes à pied ou 1 minute en bus vert, vous rejoindrez certains des meilleurs endroits de la région.